Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 09:50

Je n'en sors plus. Je tricote des écharpes. Il a fait tellement frois ces derniers temps, que je les apprécie!

 Une première toute douce aux couleurs automnales ( laine Patons Whisper):

TRICOTS 3651

 

Une seconde froufrouteuse (laine Katia Ondas) :

TRICOTS 3650

 

Une troisième qui est sur mes aiguilles (laine Baroness) : Elle se tricote aux aiguilles n° 9!!!

TRICOTS 3647 et il me reste 3 pelotes à tricoter TRICOTS 3649.

Après celle ci, de voir les beaux tricots de chez bourriquet (http://bourriquet.over-blog.org/ ), je suis allée acheter de la laine hier pour faire un gillet à mon fils...

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
J'aime beaucoup, surtout l'aspect de la deuxième.
Répondre
V
BRAVO SANDRINE, moi aussi, j'ai ma période écharpes en ce moment !
Répondre