Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 19:19

Je me suis inscrite au cours de barattes qui commençait le 1er février à l'adresse suivante : http://www.2mainspourcreer.com/shop/cours-en-ligne-art-du-fil/56-cours-de-patchwork-en-ligne-patchwork-machine-les-barattes.html

 

J'ai acheté les règles en "inch"

les-barattes 3655

 

Les tissus nécessaires :

les-barattes 3654 et j'ai regardé les premières étapes. La première étape faite, le repassage, les-barattes 3656, je me suis mise à mesurer, couper, coudre pour en arriver là : les-barattes 3657. Pour un premier, je suis satisfaite, à part que je galère pour la coture en "petit quart d'inch"!!!

J'ai préparé la coupe de plusieurs blocs les-barattes 3658, l'étape de la couture sera pour le WE prochain!!

Les cours sont supers bien expliqués, j'adore!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
BRAVO, tu deviens une pro du patch !
Répondre
D
en effet, cela va vite Sandrine, plus rapide que ce que je pensais !!! les barattes sont identiques à celles fait main !!! superbes, très beaux tissus aussi<br /> continues ça en vaut la peine !!!<br /> bisous
Répondre
C
Je l'ai déjà fais la clef Anglaise ça rend bien tes tisus sont très beaux!!!!!
Répondre