Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 21:27

Ayant terminé ma première étape du sal mini valisette, je me suis lancée dans la fabrication de la valisette de chez petit bout de fil. tuto super bien expliqué, et très agréable à faire. j'ai fais la plus petite taille des 3.

Après une après midi de coupe et d'assemblage, vous allez voir ma première valisette.

COUTURE 2862

 

C'est sûr, je vais en refaire.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Wouhaaaa très jolie travaille, bravoooo<br /> <br /> Bonne semaine à toi
Répondre
T
<br /> Bravo! très joli choix de couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Woaw !!!!!!!!!!!!!!! Elle est carrément trop belle.<br /> Félicitations !<br /> <br /> Bisous - Magali<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> BRAVO SANDRINE, c'est une réussite, c'est un modèle que j'adore aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super cette valisette,jolie couleur, je l'aime beaucoup, j'aimerais bien me la faire aussi, mais il me manque un peu de temps..<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> très beau choix de tissu:bleu et chocolat!<br /> belle réussite pour cette première valisette<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai qu'elle est très rapide à réaliser! tu as particulièrement bien choisies les couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> elle est superbe cette valisette<br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Drôlement jolie et bien réussie ! Bravo !<br /> si elle est vraiment facile, ca me donne une idée de cadeau pour Noël ;)<br /> <br /> <br /> Ton blog est très agréable ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est une très belle réussite!!<br /> Gros bisous<br /> Deudeu<br /> <br /> <br />
Répondre