Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 20:30

Avec une amie du net, nous bidouillons via msn. On se donne conseils et astuces, c'est super motivant.

Le WE dernier, nous avons commencé un sac à cake mais j'ai stoppé car je ne comprenais pas les explications. Et cette après midi, nous l'avons terminé.

Voici donc mon sac à cake

COUTURE 3001

Tout compte fait, les explications étaient hyper claires sauf que je ne comprenais pas le système du sac.............COUTURE 3002

 

Pendant que je finissais le sac, mon fils était appliqué à faire du collage de pinces à linge pour faire une grue

DIVERS-2998-copie-1.JPG

 

Bientôt la suite de la grue et une prochaine bidouille!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'ai acheté le même tissu.....très pratique en plus ce genre de sac...<br /> Qu'est-ce qu'il change ton petit bonhomme!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo!<br /> parfois on coince pour peu de choses.A deux c'est plus facile.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un petit mot pour toi sur mon blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une bonne idée ce sac et bien pratique pour partager le cake avec les copines. Il a l'air d'être bien concentré ton fils.<br /> Bises Murielle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien ce sac!!!! mais pas encore essayé de le faire!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Après le sac à tartes voilà le sac à cakes..il est superbe et très alléchant de par ses couleurs. aurais tu un lien ma soeur sreait bien intéressée.... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très sympa ce sac tu as trouvé le tuto sur le net?? ton fils fera un futur ingénieur!!<br /> Gros bisous<br /> Deudeu<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> BRAVO SANDRINE, voilà une belle aprés midi de printemps bien employée et je constate qu'ANAKINE a bien grandi lui aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre