Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 12:46

J'avais acheté ce tissus COUTURE 3781 pour faire une housse de couette pour le lit une place de mon fils. Mais voilà, je n'ai pas eu le temps de lui faire qu'il passait à un lit 2 places!!!

Le tissus était stocké depuis bien longtemps, le WE dernier je l'ai donc sorti, avec de la ouatine COUTURE 3782 et du polaire noir , COUTURE 3779j'ai assemblé les trois épaisseurs, et j'ai tracé de ligne de quilting pour faire à la machine. Après avoir bien galéré pour coudre les 3 épaisseurs (c'est pour cela qu'il n'y a du quilting que dans un sens!!!!), j'ai posé un biais autour. Voici le plaid d'Anakyne pour l'hiver procahin mettre sur son lit. Il est super chaud car le molleton est d'un sacré épaisseur!!

DSCF0353. Mon fils est super content, il a ENFIN son plaid aux chevaux!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Ca donne envie de rester au lit avec un bon bouquin.<br /> Un joli cadeau pour Anakyne
Répondre
R
bien joli travail<br /> <br /> J'ai passé une bonne journée hier , j'ai mangé sur la terrasse à midi mais au soir un froid de canard<br /> <br /> Bon WE à Sedan mes enfants vont au festival
Répondre
H
un tissu superbe,un plaid bien chaud pour affronter les nuits froides de nos Ardennes!<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
M
Il est superbe !!!! Il en a de la chance ton fiton....<br /> Bisous
Répondre
M
bin le dicton dit : mieux vaut tard que jamais! lol! il est très beau!
Répondre
P
On trouve toujours à utiliser nos tissus ! Super pour un amoureux des chevaux ! Bonne jounée
Répondre