Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 17:02

Une envie de couture à la machine le WE dernier. J'ai commencé par assembler des carrés style patchwork,



ensuite, j'ai décidé d'en faire un sac. Après qqs heures de couture, voici le résultat.


et l'intérieur

et comme je le trouvais trop petit pour un sac à broderie, j'en ai refais un autre dans la semaine, avec une ranger de  carrés en plus et j'ai mis un rabat.

et le dos est identique pour les deux

Ma machine à coudre est heureuse d'avoir prise l'air!!! J'ai offert celui à rabat à une de mes amies que j'ai convertie à la broderie et le plus petit à sa fille qui commence à broder.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Juste un petit coucou SANDRINE pour savoir si les vacances se passent bien ? avez vous beau temps, nous ont cuit !
Répondre
V
Super tes sacs SANDRINE, tu commences bien les vacances ! BRAVO !
Répondre
C
wouhaou! ils sont top ces sacs! tu as fait des heureuses!
Répondre
K
ils sont superbes!!!!!!<br /> bravo
Répondre
M
Fan de sacs, je ne peux que te féliciter pour tes créations.<br /> <br /> Bravo !
Répondre