Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2015 6 07 /03 /mars /2015 17:32

Sur le blog de Losri http://svaddict.canalblog.com/archives/2015/02/16/31535252-p50-0.html#c65025177 j'ai craqué pour une petite aventure!!

Réaliser un modèle du Simply Vintage Hiver 2014. Voici le modèle :

Challenge 3 cabins !

Mon objectif étant de le réaliser à partir des tissus se trouvant dans mon armoire!! J'ai pris le train en court de marche mais je suis fière de moi car j'ai réussi à rattraper les étapes. Une tous les 10 jours.

Mes blocs ne sont pas repassés, mais je vous les montre tout de même!!!

Challenge 3 cabins !
Challenge 3 cabins !

A nous troisième bloc!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ce panneau est magnifique ... si je n'avais pas déjà tant d'ouvrages en cours je me laisserai bien tenter.<br /> Je vais suivre tes avancées avec beaucoup d'intérêt.<br /> Martine
Répondre
S
moi, j'ai craqué!!! merci pour ton commentaire.