Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2014 6 15 /03 /mars /2014 17:49

Une semaine avant de partir pour mon opération, j'ai craqué sur des tissus sur le site Coton Colors pour la réalisation de mon Dear Jane. J'aimerai utiliser des tissus différents pour chaque bloc. Et quand je suis rentrée hier, quelle surprise de trouver mon colis, avec tous ces jolis tissus, de quoi illuminer ma journée en dehors de retrouver mon mari et mon fils lol !!!

A la sortie du carton,

Petit craquage pour le DJ..................

Et les voici étalés,

 

Petit craquage pour le DJ..................
Petit craquage pour le DJ..................

Me voici avec de quoi faire et pouvoir faire des échanges avec mes copinettes qui font le DJ en bleu et blanc comme moi, ou celles qui ont besoin de bleu........

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bon courage pour ton Dear Jane.<br /> Les coloris et motifs de tes tissus sont très beaux et j'attends de voir avec impatience tes 1er blocs.
Répondre
M
ben dis donc il va être sublime, bon courage pour cet ouvrage au long cours.... et si tu veux du bleu, tu me demandes OK <br /> bises m-odile
Répondre
S
merci beaucoup de ta proposition pour les bleus :-))
M
Il va être superbe . J admire les fimles qui s engagent dans le dj <br /> Cela me semble insurmontable !
Répondre
M
Eh bin dis donc tu ne vas pas chômer! bravo tu travaille superbement bien!<br /> Gros bisous et à bientôt!<br /> Marie
Répondre