Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2014 6 11 /01 /janvier /2014 13:13

J'avais pris il y a bien longtemps le cours sur les barattes sur le site de "deux mains pour créer".

J'ai suivi les méthodes de coupe, d'assemblage, un réel plaisir. Restait le quilting, fait main. Comme j'apprends seule avec l'aide du net, il m'a fallu du temps pour le faire mais le voici enfin terminé. J'ai fini de poser le biais hier soir, à la main car avec ma cicatrice je ne peux pas encore me remettre à coudre à la machine, je suis bien contente.

Les Barattes terminé

le détail du quilting au dos

 

Les Barattes terminé

et un détail du quilting d'un bloc

 

Les Barattes terminé

Le prochain cours que je prendrai sera celui sur la chaîne irlandaise avec des couleurs d'automne............je suis aux anges!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Magnifique ouvrage, quel travail, je suis admirative pour la patience qu'il faut.... J'ai essayé de prendre des cours de patchwork, mais je préfère les regarder sur les blogs, lol .....
Répondre
V
c'est absolument splendide, mille bravos!
Répondre
M
c'est superbe ! <br /> bon courage pour ton repos forcé... tu as raison d'en profiter pour avancer tes ouvrages...
Répondre
C
Superbe et j'admire le quilting main...
Répondre
M
et bien, quel merveilleux travail de quilting pour mettre en évidence ce beau quilt...BRAVO
Répondre
T
Quel travail magnifique ! combien il t'a fallu de temps pour faire le quilting ?
Répondre
S
J'ai commencé le quilting en fin d'année 2012, et terminé la pose du biais en janvier 2014......mais je l'ai laissé parfois de côté pendant plusieurs semaines!!
L
Superbe travail de quilting ! Je le préfère aussi à la main, c'est plus long mais je trouve que le quilt est plus souple une fois terminé. <br /> C'est un magnifique ouvrage. Bravo !
Répondre
F
Il est superbe, bizz
Répondre
V
Elles sont splendides et le quilting est époustouflant!
Répondre
S
Un très bel ouvrage. Et ton quilting est époustouflant. On dirait qu'il y a quelqu'un de grand derrière ton quilt? lol.<br /> <br /> Amiquiltement.
Répondre
S
Mon fils est monté sur un fauteuil..............lol Merci beaucoup de ton commentaire.